Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

POSITION BILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS A POURVOIR IMMEDIATEMENT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence

MessageSujet: POSITION BILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS A POURVOIR IMMEDIATEMENT!   Dim 7 Oct - 19:29

Un poste au service clientele bilingue Francais/Anglais au sein de mon entreprise ACS(American Customer Service) est a pourvoir immediatement.
Pour les candidats interresses, il faut un minimum de connaissance en informatique (word, excel, access, email, etc), le sens du commerce (acceuil service clientele) et avoir pratique la communication telephonique en administration ou commerce. Le poste est bilingue car nous travaillons avec le Canada francais (environ 40% des appels et des clients).

Suite au depart precipite d'une de mes collegues, la position est immediatement disponible.
Je travaille moi meme dans cette entreprise depuis plusieurs mois et suis personnellement RAVIE de mon job.

Si vous etes interresse(e)s, contactez moi au plus vite par email : frenchyflo2002@yahoo.com pour plus d'informations ou pour tout simplement faire passer votre candidature ou CV.

Merci a tous, en esperant pouvoir aider quelqu'un qui cherche du travail actuellement. (et de plus, je serai bien contente de recuperer un compatriote dans mon bureau...he he)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flousa.oldiblog.com

POSITION BILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS A POURVOIR IMMEDIATEMENT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1