Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

job bilingue- voire trilingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence

MessageSujet: job bilingue- voire trilingue   Mar 8 Jan - 15:26

Avis aux pisteurs de jobs: mon entreprise American Customer Service recherche un autre prepose au service clientele, maitrisant le francais et, si possible l'espagnol. Pour faire un descriptif rapide d'un eventuel poste a pourvoir : comme le nom de l'entreprise l'indique, nous traitons le service client et apres vente pour des marques reputees et distribuees par les grosses chaines de l'Amerique du Nord (Home Depot, Staples, Office Max, Wal-Mart, etc...), tout ceci sur un plan uniquement administratif, soit telephonique, fax, courrier et internet. Nous assurons egalement un support technique pour tous les nouveaux produits mis sur le marche.
Le travail s'effectue en ce qui me concerne dans les 2 langues puisque je traite avec le Canada. L'atmosphere est particulierement agreable et saine - ce qui vaut de l'or a mon humble avis, dans le monde du travail d'aujourd'hui...
Si vous etes en recherche d'emploi et pensez que ce type d'emploi vous conviendrait, contactez moi par email :

frenchyflo2002@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flousa.oldiblog.com

job bilingue- voire trilingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1