Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maela

MessageSujet: Encore des questions   Ven 7 Nov - 8:49

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, merci aux administrateurs du forum, et aux personnes qui ont eu l'idée géniale de créer ce site. J'avoue que c'est un peu rassurant quand on s'apprête à partir vers l'inconnu total.
Alors, moi je suis étudiante en dernière année à sciences po toulouse, et je débarque normalement à partir de janvier 2009 pour faire mon stage de fin d'études (5 mois).
Mes questions ressembleront sans doute à toutes celles qui ont été posées mais...
Est-ce que c'est possible de trouver facilement une collocation, avec des gens de diverses nationalités? Est-ce que vous avez trouvé en arrivant sur place ou à distance. Et en attendant de trouver (quels sites me recommandez vous mis à part craiglist), étiez vous en hôtel? Avec mon maigre budget d'étudiante, je ne peux pas vraiment me permettre de payer 100 dollars la nuit Shocked
Est-ce que vous vous plaisez à Atlanta? Est-ce que c'est une ville agréable même sans voiture? (je ne prévois pas d'en acheter pour les 5 mois). Si quelqu'un est intéressé et cherche une colloque à partir de 2009, je suis preneuse cheers .
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des écoles de salsa sympas?
Bon autant de questions, je sais... Si vous êtes toujours là à partir de 2009, je suis bien motivée pour visiter la ville, le pays. Je viens de passer une année au Canada, et j'espère que mon expérience à Atlanta sera tout aussi enrichissante, même si je n'en doute pas!
Merci beaucoup pour vos réponses éventuelles, et désolée pour la longueur du message Sleep

xxx
Maëla
Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1